mercredi 15 mars 2017

Maria & Céu | Marina Silva


Le pastel de feijão est une pâtisserie typique portugaise. Cette tartelette est faite à base de pâte feuilletée, de pâte de haricots et de sucre. Le pastel de feijão est originaire de Torres de Vedras, mais est consommé dans toutes les régions du Portugal. Il s’agit d’un emballage individuel en forme de tétraèdre. Il est composé d'une seule feuille pliée. Les informations spécifiques à chaque pâtisserie sont inscrites sur une étiquette qui tient en place par une ficelle. L'image graphique de Maria & Céu est inspirée des azulejos (céramiques portugaises traditionnelles.)

Pastel de feijão is a typical Portuguese pastry. This small tart is made from puff pastry, bean paste and sugar. Pastel de feijão originated in Torres de Vedras, but is consumed in all regions of Portugal. This is an individual package in the shape of a tetrahedron. It consists of a single folded sheet. The information specific to each pastry product is written on a label that holds in place by a cord. The graphic image of Maria & Céu is inspired by the azulejos (traditional Portuguese ceramics.)

1 commentaire:

  1. Bonjour, je suis Theresa Williams Après avoir été en relation avec Anderson pendant des années, il a rompu avec moi, j'ai fait tout son possible pour le ramener, mais tout a été en vain, je le voulais tant en raison de l'amour que j'ai pour lui, Je l'ai supplié avec tout, j'ai promis mais il a refusé. J'ai expliqué mon problème à mon ami et elle a suggéré que je devrais plutôt contacter un lanceur de sortilège qui pourrait m'aider à jeter un sortilège pour le ramener mais je suis le type qui n'a jamais cru dans le sortilège, je n'avais pas le choix que de l'essayer, je A posté le lanceur de sortilège et il m'a dit qu'il n'y avait aucun problème que tout ira bien avant trois jours, que mon ex me reviendrait avant trois jours, il sorti le sortilège et, étonnamment, le deuxième jour, c'était vers 16 heures. Mon ex m'a appelé, j'ai été tellement surpris, j'ai répondu à l'appel et tout ce qu'il a dit était qu'il était tellement désolé pour tout ce qui arrivait qu'il voulait que je lui retourne, qu'il m'aime tellement. J'étais tellement heureux et je suis allé chez lui, c'est ainsi que nous avons commencé à vivre ensemble joyeusement à nouveau. Depuis lors, j'ai promis que quelqu'un que je connaisse qui a un problème de relation, je serais utile à une telle personne en la référant à la seule véritable et puissante sorcellerie qui m'a aidé avec mon propre problème. Email: drogunduspellcaster@gmail.com, vous pouvez l'envoyer par courrier électronique si vous avez besoin de son aide dans votre relation ou tout autre cas.

    1) Sorts d'amour
    2) Sort d'amour perdu
    3) Sorts de divorce
    4) Les sorts de mariage
    5) Enchère de reliure.
    6) Spells de dissolution
    7) Bannir un Amoureux du passé
    8.) Vous voulez être promu dans votre épisode de bureau / loterie
    9) veulent satisfaire votre amoureux
    Contactez ce grand homme si vous avez un problème pour une solution durable
    Par drogunduspellcaster@gmail.com

    RépondreSupprimer